dimanche 9 août 2009

UN ENFANT RUSE COMME UN RENARD !!!!!!


Bonjour,

Je m'appelle Terence aka TiTi et je suis plus malin que mon père.

Alors la preuve va suivre.

J'ai pris les céréales Golden Grahams de mon papounet pour les manger mais mon papa m'a dit non parce qu'il était déjà tard.

Alors en ramenant les céréales, j'en ai mis plein la bouche.

mon papa m'a attrapé sur le fait et m'a grondé mais c'était sans compter sur mon intelligence.

Hihihihihihihihihihihihihihiihihihihihiihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis revenu vers lui et je lui ai fait les yeux doux en lui en mettant 2,3 céréales dans la bouche!!!

Ayez il était fait comme un rat, complice d'un crime qu'il condamnait quelques minutes auparavant.

Hahahahhahahhahahahhahaha diaboliquement ingénieux!!!!!

Grondé à son tour par maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire